Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
25 mars 2007

Mon 1er Didiscrap

PhotographieVoilà, je vous ai déjà parlé de ma découverte, sur le net, du Digiscrap

J’ai réalisé mon premier photomontage.

Bon d’accord, il n’est pas très sophistiqué… mais c’est mon premier !

J’ai pris la photo d’un de mes chats et j’ai utilisé un kit “prêt à l’emploi”, Herbe folle, que Pati met gracieusement en ligne.

Avant :

gr

Après :

Essai

Le site de Pati : La Passion du Digital Scrapbooking 

Son nouveau site : Le scrap coin de Pati 

Publicité
Commentaires
N
ta minette prend la pose dis donc!<br /> pour un 1er scrap c'est réussi<br /> continue, tu vas voir ça devient vite passionnant
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité