Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Il y a longtemps...

... que je n'ai pas donné de nouvelles sur mon blog.

Trop fatiguée, trop énervée...

Il faut dire que, en plus de mes longues journées, j'ai été réquisitionnée pour participer à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1... sur des plages de 18 heures à 22 heures... moi qui ne suis même pas vaccinée!

J'en ai vu défiler... des enfants, des jeunes, des moins jeunes, des vieux...

Ma plus belle performance? J'ai vacciné, le 1er soir, 96 personnes en 4 heures! Presque du 25 à l'heure! Heureusement qu'il n'y avait pas les flics pour contrôler ma vitesse...

Et puis en ce moment tout me tape sur le système : le travail, les infos, la politique...

Je n'ai qu'une seule envie, me reposer, dormir et m'ennivrer de parfums...

Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une dépression mais juste un petit passage à vide.

Publicité
Commentaires
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité