Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Acte de civisme...

Mercredi 09 septembre 2009, 17h.12.

Parvis de la gare S.N.C.F. d’une grande ville.

Dans la foule, un jeune homme : dreadlocks, grand sac à dos, un jeune berger allemand en laisse.

17h.13 : le chien à une envie pressante et fait ses besoins sur le parvis.

17h.14 : le jeune homme entre dans un bar donnant sur le parvis et en ressort avec une dizaine de serviettes en papier.

17h.15 : le jeune homme se penche et utilise les serviettes en papier pour ramasser les excréments de son chien et les jeter à la poubelle.

Un acte de civisme que l’on aimerait voir plus souvent !

124669668_5bec064b77_m

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est rare chez nous, Outre-Manche, les gens qui ont des chiens ont tous un sac au cas ou !
A
Nan personne n'a rien dit ; c'est normal ds ce quartier ...
A
Et personne n'a rien dit?
A
Alors que moi, j'ai vu trois de mes petits voisins, faire pipi sur la porte tournante de la poste sans que les deux mamans réagissent ....<br /> BEURKKKK
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité