Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Putain de pub!

Ras le bol de recevoir, depuis plus d'un an, des publicités qui me sont personnellement adressées.

Ras le bol de recevoir des échantillons gratuits et des bons de réduction.

Ras le bol de chercher un numéro de télephone qui n'existe pas pour leur dire d'arrêter leurs conneries...

Vous vous dites que je suis chanceuse de recevoir tout ça?

Si je vous explique que les publicités sont celles de jouets pour bébés?

Que les échantillons gratuits sont des échantillons de blédine?

Et qu'aujourd'hui j'ai reçu une belle enveloppe, avec un échantillon de cacao Blédina et un chapeau pointu à découper pour "Votre beau bébé va fêter ses 1 an en septembre!" (c'est marqué en gros sur l'enveloppe aux couleurs chatoyantes).

NON! NON! NON!

Je ne donnerai pas de Blédina à mon bébé...

Je ne découperai pas le beau chapeau de clown...

... je n'acheterai même pas un bon gateau!

Mère indigne?

Non, simplement je ne suis pas mère...

Mon bébé n'est jamais né en septembre 2007, car j'ai fait une fausse couche à 2 mois 1/2 de grossesse...

Alors foutez-moi la paix avec toutes ces pubs qui me renvoient dans un passé douloureux que je tente d'oublier!

Arrêter de prendre des noms dans des listings de maternité sans vérifier une date d'accouchement...

... putain de pub!

Publicité
Commentaires
A
OUE putain de pub !!!!!<br /> <br /> Bises ma belle ; ton bébé, il adore qd tu râles crès crès fort, où qu'il soit, c'est mon tit doigt qui me l'a dit !!!!!!<br /> <br /> (NB ; ma maman reçoit tout son courrier à son nom de jeune fille ; on arrive pas à la faire "veuve" avec son nom d'épouse, ce quelle souhaite, et chq fois de réexpliker, de pleurer !!!)<br /> <br /> putain de listing, putain d'ordi !
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité