Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Alors là, je dis Bravo!

Tout le monde connait Chrisitine Bravo. Tout du moins comme animatrice TV, ou comme écrivaine. Mais saviez-vous qu'elle venait de se reconvertir?

Ben oui, elle vient de lancer un site de vente de vêtements pour très petits enfants. Et non seulement je dis Bravo, mais je dis aussi chapeau car voilà des vêtements super originaux:

T1  CC1

V1    R1

M1  E1

T2  CC2

V2 

Le seul, gros, problème :

c'est très très très cher !

Publicité
Commentaires
A
le commerce équitable l'est parfois pour certaines bourses .... gloups !!!!! .... merci à mes neveux d'être grands et d'aimer les jeux de PS3 .....
A
Vas-tu devenir une tata gateaux! J'en suis certaine! Bisous Pimpim.
P
Hé hé, j'avais repéré le site moi aussi ! C'est vrai c'est cher mais elle a fait le choix de la qualité et du commerce équitable. Les vestes en alpage sont vraiment très sympas, pas dans mes moyens mais sympas ! Je vais être Tata pour la première fois à Noël, je sens que je vais craquer...<br /> Biz ma belle.
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité