Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
5 août 2008

Comment j'ai terminé mon livre de l'été en 3 semaines!

1°) Il n'était pas très gros : 444 pages! Normalement, pour l'été, je préfère un minimum de 700!

2°) Je suis poissarde! Souvenez-vous de mes plus courtes vacances, dont je vous avais narré les aventures ici.

Cet été, tout était programmé:
-semaine 1 : farniente (pour récupérer de mon année aux 1000 transports)
-semaines 2 et 3 : séjour en Suisse et visite du Palais de la Découverte à Paris
-semaine4 : farniente avant mon retour à la vie active

Pour mémo, je débute aujourd'hui la semaine 4....

Concernant la semaine 1 : réalisé... sans effort!

Semaines 2 et 3 : pas réalisé! Pourquoi? J'suis tombé malade? Non, non, pas du tout. Cette fois c'est mon mari qui se l'est joué "Frankenstein", avec un énorme abcès dentaire!

Ab2

Malgré 3 RDV chez le dentiste et 3 antibiotiques différents, à la suite, rien n'y faisait! Son abcès a duré 2 semaines et il n'est calmé que depuis hier, avec un 4ème antibiotique suite a un antibiogramme.

Bref, durant 2 semaines, comme dirait mon père, mon mari "avait la grosse tête"
Ab1
et nous n'avons donc rien fait de ce qui était prévu!

3 semaines à la maison, ça laisse largement la place à la farniente et à la lecture... CQFD!

Publicité
Commentaires
J
Décidément ! La malchance vous poursuit ;-) Mais je crois qu'on a tous vécu des vacances comme cela (personnellement les miennes ont été passées chez le véto pour le chat :-) )
A
Je savais que tu avais été malade (ou "malade") ... sauf que ce n'est pas toi ... et je le "regrette" ... j'espère que ça va mieux, et que ce dernier antibio sera efficace ... ça a du le fatiguer tout ça ... est qu'il peut s'alimenter au moins ?<br /> <br /> Un gros mimi à tous les deux ....
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité