Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Jouons avec un peu de douceur

J'ai remarqué que je n'étais pas toute seule à me faire des petits jeux sur PC pour ne pas avoir à penser, et oublier me passer le temps.

Souvent ce sont des jeux violents et au graphisme simplet.

J'ai trouvé l'inverse: des jeux plein de charmes et de poésies, au graphisme enchanteur et à la musique reposante. Bien sur tous les jeux sont complètement gratuits, il vous suffit de jouer en ligne sans même vous inscrire. Je vous conseille de commencer par le premier...

Clicker sur l'image pour vous rendre sur le site
orisinal01

Publicité
Commentaires
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité