Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Duckie a besoin de votre avis...

... elle est invitée à un réveillon masqué!

Mais que de choix dans sa garde robe!

Elle n'arrive pas à se décider entre :

... Maya l'abeille ? ...
dab

... la balle de golf ? ...
dgolf

... une infirmière ? ...
dinf

... lapin façon Playboy ? ...
dlap

... en licorne magique ? ...
dlic

... Mère Noël ? ...
dpn

... façon zebre ? ...
dzeb

Je suis épatée par toutes les Duckies qui existent... et j'ai une petite préférence pour le lapin!

Publicité
Commentaires
A
En zèbre !!!!!<br /> <br /> aazèbrine
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité