Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Petite pause de survie

Pas beaucoup d'articles sur mon blog en ce moment. Il faut dire que je suis crevée! La grève de la SNCF m'a obligée à prendre ma voiture tous les jours, le travail est plus qu'éprouvant (3 décès en 1 semaine, des Directions qui prennent les soignants pour des billes), un rhume à soigner et un combat à mener contre l'ouverture d'une carrière à 150 mètres de mon domicile!

Bref, pas trop le temps de venir papoter avec vous ces derniers jours.

Pour l'instant les douleurs endométriosiques me fichent la paix (l'effet de l'huile d'Onagre?), mais mes hormones sont à la fête car je suis d'une humeur massacrante et mes seins sont tellement lourds et gonflés que j'ai l'impression... qu'ils vont se détacher! lol

Pour me reposer les nerfs neurones, je surf béatement sur le net. Et là je découvre un blog de couture avec des modèles qui me font tous envie.

Des tuniques qui pourraient cacher mon petit bidon à rêver :

Tu1 Tu2 Tu3

Des robes et des jupes comme je les aime :

Ro1 Ro2

...et tous ces modèles sont... japonais!.... et visibles sur le site de JCA's

Si seulement je savais me servir de ma machine à coudre.......

Publicité
Commentaires
P
Si seulement....c'est une phrase qui reviens régulièrement chez moi. Le pire : ma mère est une excellente couturière mais je ne me suis intéressée à la couture étant jeune. J'habite à 200km de chez elle maintenant, ah je m'en veux !<br /> Je te laisse, je file voir le site .
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité