Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
13 juin 2007

Je vais vous décevoir...

J'ai commandé mes éventails dimanche soir et les ai reçu mardi matin : service ultra rapide!

Je n'ai pas choisi le n°7, mais bientôt peut-être pour un prochain achat... J'ai opté pour le n°1 et le n°2 (parce qu'ils étaient livrés avec étuis).

Mes impressions :

Les + :
- service ultra rapide
- pas de supplément de frais de port (compris dans le prix de l'éventail)
- éventail sympa et original
- j'adore le noir et blanc, très classe avec son esprit "Karl Lagerfeld"

Les - :
- l'étui n'est pas rigide, c'est un simple pochon en PVC (attention à l'écrasement dans le sac à main)
- le n°2, avec structure en PVC, est très lumineux mais fait un peu toc
- la structure en bois du n° 1 me paraît un peu fragile.

Miskoutsy

Publicité
Commentaires
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité