Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
1 juin 2007

Appel à témoins

Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir consulter mon blog et certaines d'entre vous sont touchées par l'endométriose.

J'aimerai connaître vos histoires, vos parcours, vos douleurs. Plus nous parlons de l'endométriose et plus nous contribuons à faire connaître cette maladie. Si l'endométriose arrive à sortir de son anonymat alors les femmes seront plus rapidement prises en charge et les dégâts seront plus limités.

Pour cela j'ai besoin de vous!
J'ai besoin de vos témoignages sur cette maladie.

Si vous êtes endométriosiques :n'hésitez pas à m'envoyer vos témoignages, qu'ils soient longs, courts, tristes, humoristiques, etc.

Si vous êtes une femme non atteinte par cette maladie et que vous venez d'apprendre son existence : n'hésitez pas à me contacter pour me raconter comment vous avez découvert cette maladie, les questions et les commentaires qu'elle déclenche en vous.

Je publierai ces témoignages sur ce blog.

N'oubliez pas d'indiquer : le pseudo ou le nom avec lequel vous souhaitez voir apparaître votre texte.

Allez, courage, c'est facile... il suffit de clicker sur la boîte aux lettres

Bal_copie

Publicité
Commentaires
A
Merci Laetitia pour ce témoignage.
P
Bonjour je m'appelle Laetitia J'ai 28 ans et cela fait 2 ans et demi que l'on ma diagnostiqué l'endométriose aprés une grossesse extra utérine ( 3mois et demi) Je suis au stade IV celui le plus sévere , j'ai eu une laparotomie en juillet 2006 et on m'a enlevé l'ovaire droite car elle était trop atteinte, j'ai un blog vous pouvez allé le voir j'y raconte mon parcours que je vis avec l'endométriose , c'est www.ptitefleur30.skyrock.com si cela peut aidé certaines d'entre vous. Aujourd'hui je souffre toujours est mon ovaire gauche prend le meme chemin que la droite. Je n'arrive pas a poster mon témoignage et donc je le met en commentaires
A
Tu peux envoyer directement ton témoignage sur mon mail :<br /> anecdote71@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance, voilà un superbe geste de partage envers toutes les endométriosiques.<br /> <br /> Bisous
F
bonsoir,<br /> voilà plusieurs fois que j'essaye de t'envoyer mon témoignage dans la boîte aux lettres mais pas moyen, je suis vraiment pas douée !!!<br /> Comment faire ???<br /> salut <br /> FAYX
A
Sinon, plus clairement :<br /> anecdote71@gmail.com
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité