Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
28 février 2007

Pourquoi les hommes...

Ho2

   Avez-vous remarqué, question à 10 centimes, toutes les différences qui existent entre un homme et une femme ?

Non, je ne vous parle pas de différences physiologiques et anatomiques mais de nos comportements.

Moi ça m’étonne toujours autant car, même si nous leur répétons les choses, rien ne change. Il faut croire que les hommes sont réfractaires à certains de nos arguments !

Pourquoi les hommes :

- ont-ils tendance à oublier les fêtes et anniversaires qui nous tiennent particulièrement à cœur ?

- deviennent-ils complètement sourds quand nous leur faisons des allusions, lourdes, sur le prochain cadeau que l’on souhaiterait qu’ils nous offrent ?

- ne voient-ils jamais la plaquette de beurre qu’ils cherchent dans le frigo, alors qu’elle est là, juste en face de leurs yeux ?

- ne savent-ils jamais où sont rangées les casseroles ? (²Mais oui chéri, elles sont toujours à la même place !²)

- ne nettoient-ils jamais la table où ils ont mangés ?

- ne changent-ils jamais le rouleau de papier hygiénique alors qu’ils viennent de terminer le précèdent ?

- ne se servent-ils jamais de la brosse pour nettoyer la cuvette des W.C. après leurs passages ?

Si vous connaissez les réponses, je suis intéressée… A moins que vous n’ayez d’autres questions ? Dans les deux cas : direction commentaires !

Petit message à mon mari : Je t’aime…

Ho1

Publicité
Commentaires
A
C'est peut-être dans les gènes? ;-)
N
j'ai le même à la maison!!!<br /> seraient ils tous pareils?<br /> malheureusement pas de réponses à apporter<br /> mais on les aime!
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité