Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
27 février 2007

Endométriose : semaine européenne

Sem1

Du 05 au 11 mars 2007

3ème semaine européenne de

Prévention et d’Information sur l’Endométriose

Dans ce cadre, de nombreux congrès et conférences sont organisés sur toute la France.

La liste de ces programmes se trouve sur EndoFrance

Un reportage sera diffusé sur France 5, le vendredi 02 mars 2007 à 13h.40, dans l’émission “ Le magazine de la santé au quotidien”.

Vous pouvez aussi aller visualiser le compte rendu du séminaire réalisé par l’association Espoire

Sem2

Publicité
Commentaires
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité