Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
24 février 2007

Vivement le printemps!

ArbresJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je commence à trouver l'hiver un peu long.

J'ai hâte de voir les arbres se couvrir de leur plus vert feuillage, hâte de voir les prairies se couvrir d'une multitudes de petites fleurs colorées, hâte d'entendre les oiseaux chanter le matin à mon réveil.

Alors, pour patienter, voilà quelques photos prises au printemps dernier.

Cognacier           Lys

 

Lilas       Rose

Publicité
Commentaires
N
tes photos<br /> moi aussi je suis en manque de soleil et de printemps!
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité