Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
1 janvier 2009

... Premier message de 2009!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Que cette année soit celle de tous vos succès!

Mais, surtout, je vous souhaite de prendre conscience de chacun des ces petits moments de bonheur quotidien.

Ces instants emplis de joie et de grâce, tellement éphèmères que nous passons souvent à côté :

happy1 happy2 happy3

happy4 happy5 happy6

happy7 happy8 happy9 happy10

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de Bonheur pour 2009 !<br /> Amitiés.
A
;-)<br /> La boîte est une boîte à caries (ben oui, ce sont des bonbons!)
A
Bonne année je te souhaites <br /> un hamac squaté par des bambins<br /> un chien qui bave<br /> des fleurs en plastique<br /> une boite de shépakoi<br /> des aisselles qui sent bon le large<br /> une TV noir & blanc<br /> une photo à contre jour<br /> un pied<br /> une journée nuageuse enfin non ensoleillé<br /> et un arriere plan flou <br /> <br /> Noooon je décooooonne ! <br /> Bonne année tout simplement et bon retour sur les bancs des études
D
Je te souhaite une belle année 2009! Qu'elle soit remplie de belles surprises et de belles découvertes! Bises!
A
Tout plein de jolies choses madame Anecdote, et mossieu Anecdote aussi ! Tout plein de santé, surtout, et tout plein de douceur et de calme ... (j'espère qu'un troisième croisière débutera en 2009).
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité