Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Ben quoi? Elles sont trop trop belles!!!!

Quand je les ai vu dans le magasin, j'ai

eu le coup de foudre!

Mon mari m'a demandé, ironiquement, si

je me prenais pas pour une princesse...

Puis il a complètement halluciné quand il

m'a vu dégainer l'appareil photo!

Ben quoi?

Elles sont pas belles...?

... mes pantoufles!

Pantoufles

Publicité
Commentaires
F
des chaussons de princesse... pour la future maman... du petit prince !!!<br /> bisous
N
A part la couleur... je suis une anti-rose... elles sont superbes! tu vas faire fureur au royaume des princesses!
P
Ouais t'es une princesse. Plein de repos et prends soin de toi.<br /> bizou
A
et voici tes chuassons de vair ! en peluche ! porte les longtemps ma belle ! encore environ huit mois, pantoufle bien, repose toi pour vous deux, et sois heureuse ... au bout du chemin, des petits bonheur pour ta nouvelle famille !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> mossieu anecdote ceci est à ranger dans la catégorie "envie" des futures mamans ! et l'appareil photo aussi !<br /> <br /> aaz'
N
elles sont en effet trop trop belles!<br /> bon repos<br /> gros bisous!
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité