Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Duckie... C'est Qui?

Duckie?

Je ne vous l'ai jamais présentée alors que vous la connaissez tous.

Duckie, avec ie parce que c'est une fille.

Je croyais que durant mon absence sur ce blog, Duckie se tenait bien tranquille, toujours là pour vous accueillir.

Et bien non, Miss Duckie mène une double vie! Inimaginable!

Et j'en ai les preuves...

Au fait, Miss Duckie n'est autre que mon petit avatar qui se trouve en haut à gauche de ce blog.

Voici, donc ce que j'ai découvert:

Duckie se maquille et prend des bains...
Duckie1

... avant de rejoindre des amis en boîte.
Duckie2

Parfois elle oublie de bien se tenir...
Duckie7

... et a un leger penchant pour la boisson.
Duckie4 Duckie4B

Elle a parfois besoin d'être seule,...
Duckie5

... de partir en voyage...
Duckie6

...et se faire de nouveaux amis.
Duckie8 Duckie9

Si vous croisez Duckie, n'oubliez pas de prendre une petite photo que j'afficherai sur ce blog.

Duckie1
Duckie1

Publicité
Commentaires
A
j'ai trois duckie ds ma salle de bains ... une maman et ses deux bébés !<br /> aaz
N
Je ne savais pas qu'ELLE s'appelait Duckie. C'est une copine de Sophie la Girafe?<br /> Bon week-end
P
Elle cache bien son jeu Duckie, lol.<br /> Vivement les prochaines photos!!!<br /> bizou
N
coucou!<br /> je t'ai envoyé un mail avec une photo de Duckie!<br /> plein de nouvelles pages sur mon blog, si tu veux aller y faire un tour<br /> gros bisous
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité