Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
25 août 2007

Têtes à claques !

Voilà, déjà, plusieurs jours que je souhaitais vous faire partager une de mes découvertes : les têtes à claques.

Mais les jours passent, je ne vous en parle pas et, au détour d'une rue, je tombe sur une publicité d'un opérateur de téléphonie mobile. Surprise! Je reconnais cette tête sur cette affiche! C'est une véritable tête à claques!

Oui, oui une "tête à claques" et, qui plus est une tête à claques qui se revendique de la sorte. Faut oser quand même!
Et, figurez-vous, qu'ils sont plusieurs!

Ils me font rire avec tous leurs gags. Rien de vulgaire, souvent très proches de notre quotidien mais toujours avec un petit grain de folie.

Le problème, avec ces têtes à claques, c'est leur accent quebecois qui nous empêchent parfois de comprendre les subtilités du sketche.

Ben oui! J'vous ai pas dit? Les "Têtes à claques" ce n'est pas une insulte mais un groupe d'amis que vous pouvez retrouver sur le net. Ils font des vidéos courtes et très droles.

Pour les voir, il suffit de mettre une claque (avec votre souris), sur le lien juste en dessous (je vous ai fait un lien direct avec un de mes gags préférés) :

Têtes à claques. TV

Publicité
Commentaires
A
je les ai vus les têtes ds le métro, je les trouve pas trop sympatoches (elles font peur ...!!!!); pourtant le film je l'ai trouvé rigolo .....
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité