Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
13 mai 2007

Une bonne odeur de pain frais...

Je suis gourmande, on ne se refait pas!

Un de mes plaisirs, qui remonte à l'enfance, consiste à tartiner du bon beurre sur un pain encore chaud, tout droit sorti de chez le boulanger.

Ah, le beurre qui fond légèrement sur une mie tiède et aérienne, avec le craquant d'une croute bien dorée...

Il existe un site où vous trouverez de nombreuses recettes de pains et de brioches, avec ou sans Machine A Pain (MAP):

P1P2P3
P4P5P6
P7P8P9
P10P11P12

Tout se trouve chez Tuyau de poêle !!

Publicité
Commentaires
N
merci ça a été, je me suis reposée, vu le temps pourri j'ai fait pas mal de point de croix<br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> bon courage pour la semaine, moi c'est repos, j'ai posé des rec, je reprends seulement samedi<br /> au fait, l'ostéopathie a été très efficace, je n'ai quasiment plus de douleurs!<br /> bisous
A
Bon dimanche aussi à toi Nat!
N
hummmmmm appétissants tous ces petits pains!<br /> moi aussi j'adore<br /> bon dimanche!
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité