Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
8 avril 2007

Musique à la carte

MusiqueComment vous sentez-vous aujourd’hui ? Êtes-vous d’humeur maussade ou êtes-vous une véritable tornade d’énergie et de vitalité ?

Ce dimanche, je vous propose une futilité musicale, à mi-chemin entre la radio et la musicothérapie.

Si vous souhaitez faire votre ménage en dansant, choisissez le mode “Dance”.

Si vous êtes sur les nerfs, préférez l’ambiance “Calme”.

Puis laisser tourner et écouter…

MUSICOVERY 

Publicité
Commentaires
A
de dire que vous pouvez continuer à naviguer sur le web, tout en écoutant la musique, si vous laissez la fenêtre de Musicovery ouverte.
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité