Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Andy Warhol le disait :...

"Dans sa vie, chacun a droit à 15 mn de célébrité".

Peût-être que c'était mon cas cet été?

Il y a 2 ans, une carrière à ciel ouvert était à 2 doigts d'ouvrir à moins de 100 mètres de ma maison. Mon mari et moi, nous avons remué ciel et terre, mobilisé des habitants et des associations pour que cette ouverture ne se fasse jamais. Et nous avons réussi!

Au même moment, pour pouvoir partager des informations en temps réel, j'avais ouvert un autre blog. Ce blog existe toujours. Je n'y parle presque plus de la carrière, mais des abérrations que l'on trouve sur le site naturel où j'habite: dépots sauvage de gravat, polution sonore, polution olfactive d'une déchèterie, ...

C'est l'existence de ce blog qui m'a permis d'avoir mon 1/4 d'heure de célébrité dans le journal local!

Article_120809

Article_180809_01

Article_180809_02

Publicité
Commentaires
A
Un grand coup !<br /> Tchin!
A
waaaaahhhhhhh ; tu peux être fière !!!! on boit quand un tit coup de bourgogne rouge ?
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité