Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
18 juillet 2009

J'ai mangé des oeufs de brontosaure !

Hier, je suis allé faire quelques courses...

J'adore tester les mets que je ne connais pas et là, devant moi, un produit inconnu... des oeufs de brontosaure ou, plus exactement, des brontosaurus eggs!

Je ne pouvais pas passer à côté d'une si belle occasion et j'ai donc acheté 4 de ces merveilles.

Humm!, c'est vraiment délicieux!

C'est frais, juteux, gouteux...

Comment ça vous avez de la peine à me croire? Les brontosaures ont disparus depuis des années?

Ah!, mais j'ai oublié de vous dire! Les brontosaurus eggs sont... des prunes! Elles ont une peau tachetée jaune et violine, leur chaire est presque rose fluo, elles sont très juteuses avec un bon goût de prunes et d'abricots.

La preuve :

Prunes1

Prunes2

Par contre, les oeufs de brontosaures ne comptent pas pour des prunes : presque 4 euros le kilo! Je n'en ai acheté que 4 (devinez où est la 4ème?).

Publicité
Commentaires
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité