Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
14 juin 2009

S'occuper l'esprit...

C'est pas tout d'être en arrêt, mais il faut surtout que je m'occupe l'esprit. Le but : "ne pas y penser".

Les activités manuelles, broderie et autre serviettage, ça occupe les mains mais pas la tête...

Ce que j'ai trouvé de mieux:
- la lecture (des amis avaient eu la bonne idée de nous donner des cartons de livres pour un prochain vide grenier),
- les jeux vidéo (sur PC ou DS) qui m'abrutissent complètement,

... et surfer sur Internet et trouver des photos burlesques, comme ici, pour lesquelles j'imagine des légendes rigolotes:

Avec ça, j'suis certain de remporter le 1er prix
01haloween

Hé, chéri-chéri, tu sais qu'tu me plais toi!
01Castorette

Non, je ne suis pas ridicule... et puis ça évite les rhumes de cerveau!
01serieux

Ouais, ouais, on joue aux cowboys et aux indiens...
PAN! Tu m'as tué!
01Suis_mort

Comment ça, vous m'avez reconnu?
01giraf

Publicité
Commentaires
N
Je comprends ton envie de ne pas y penser. Je comprends le sentiment du "c'est trop beau" mais je suis aussi d'accord avec Aaz. Il FAUT y croire!<br /> En tout cas, tu m'amuses avec tes photos.<br /> BIZZZZZZZ
A
Pourquoi "ne pas y penser" ? ...<br /> Tu es en arrêt ! par contre, cela me ravit ... tu tiens le bon bout, crois en la vie, crois aux lendemains qui chantent, parles toi à toi, à l'univers, et n'hésites pas à le solliciter ..... tu es prête, je le sais, pas de tourment, juste du plaisir et de la quiétude !!!!<br /> Bises, je pense fort à toi ... tu y es ; avance !!!!
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité