Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
20 avril 2009

Proverbe de chaton

Chez les humains, un proverbe dit "trouver chaussure à son pied".

Mais quand l'animal concerné n'a pas de pied, je pense que l'expression consacrée est...

Chaton_1 Chaton_2

Chaton_3

Chaton_4 Chaton_5

... Trouver carton à sa taille !

Dans le rôle du mannequin : Scottie
Dans le rôle de l'appareil photo : la nouvelle Nintendo DSi

Publicité
Commentaires
N
Super Mimi!<br /> bizz
A
Il est adorable ce Scottie !<br /> les chatons sont fous des cartons ... trop trop mignons ....<br /> Gratouille sous le cou au chaton (non pas à toi miss Anecdote !)
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité