Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
3 avril 2009

C'est LE jour...

Oh la la!

Je suis tellement impatiente...

Impatiente d'être ce soir.

Je l'attends avec fébrilité dépuis que j'ai appris, c'était en décembre, sa sortie...

Tout a commencé, il y a très longtemps, lorsque j'étais enfant, et que pour un Noël j'ai eu ça:

Atari

Ensuite, je me suis tournée vers les consoles portables. Toujours fidèle à Nintendo, j'ai commencé par la Game Boy (qui est un véritable monstre quand on compare sa taille à celles des consoles actuelles).

GB

Et puis je suis passée, directement, de la Game Boy à la DS Lite:

DSL

Mais, aujourd'hui c'est la sortie de la DSi!

Depuis plusieurs jours, je me passe en boucle la vidéo de présentation. Tout est prêt pour l'accueillir : en 2 mois j'ai déjà acheté sa housse, ses protections d'écran, son stylet design...

Vivement ce soir! En espérant qu'il en restera encore une pour moi!

Mais je n'ai toujours pas fait mon choix : blanche ou noire? Noire ou blanche?

NDSi_1

NDSi_2

Par contre, si ça vous tente, je vends ma DS Lite...

Publicité
Commentaires
A
Giiii ; 4 h 30 !!!!<br /> T'es courageuse toi !
A
Quand, en semaine, tu te lèves tous les jours à 04h.30 alors, le week-end, 07h.30 c'est la grass' mat' ;-)
A
Donc tu te lève(s)-tôt .... Vivement lundi pour jouer dans le train ?
A
Non, non pas de nuit blanche. Je n'ai même pas joué 1 heure depuis que je l'ai! J'ai juste essayé toutes les nouvelles fonctions...
A
Que doit on conclure de ta réponse matinale ? Une nuit blanche avec le très sexy super Mario ?<br /> Un ptit reportage, promis ?<br /> Bises et bon dimanche "joujou".
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité