Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
11 mars 2009

Nouvel album

Je fais rarement de la publicité pour un album... ça ne m'est même jamais arrivé. Mais je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci:

Pochette

Comment ça? Vous ne connaissez ni ce groupe, ni cet album ???!!!!

Normal! Aucun d'eux n'existe! Il ne s'agit là que d'un petit jeu qui circule sur le web et dont j'ai eu connaissance par le biais du blog d'Aaz.

Les règles du jeu sont simples:
Pour la pochette: prendre la troisième image d'une des rangées ici
Le nom du groupe :
prendre le titre de l'article trouvé ici
Le titre : prendre la dernière citation de la page que vous trouverez ici

Je suis toujours très étonnée du hasard:

Ma pochette : un couché de soleil rouge avec l'ombre d'une batisse, j'adore!

Le nom de mon groupe "Bimaristan" : est un mot perse qui signifie.... hôpital!!!!

Quant à la citation, elle est de Sophocle : j'ai suivi des cours de grec ancien au collège et au lycée et j'adore la mythologie grecque.
Elle signifie, à peu près: les courtes phrases sont souvent plus empreintent de sagesse. Moi qui n'aime pas parler pour ne rien dire...

Et vous? Ca donne quoi?

Mettez-moi un petit commentaire avec votre lien si vous sortez "votre propre album" sur votre blog...
je suis tellement curieuse!

Publicité
Commentaires
A
j'aaddooorrreee
A
C'est bizarre ce truc hein ? je trouve que ça te correspond totalement ... tu aimes le rouge toi ?
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité