Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
28 février 2009

Un repos bien mérité

Voilà, ma semaine de vacances se termine...

Quel bonheur de pouvoir se lever à des heures correctes, lire un bon livre (Millenium), s'occuper de soi, se reposer.

Il faut dire que les temps furent difficiles juste avant ces vacances bien méritées.

Tout d'abord j'avais encore ramassé un méchant rhume qui m'avait mise complètement KO. J'étais d'une blancheur cadavérique et mes mouchoirs se ramassaient à la pelle!

Mais le plus difficile était l'hôpital: des mutants sont arrivés sur le marché du travail...

Une race jusqu'alors inconnue...

De jeunes professionnels ayant obtenus leur diplôme d'Etat grâce à leurs connaissances théoriques et pratiques...

De jeunes profesionnels individualistes, sans aucune connaissance du savoir vivre en milieu professionnel et qui se foutent comme de l'an 40 de la notion d'équipe et de vous foutre dans la merde ! (je vous l'ai déjà dit, dés que je m'énerve je deviens vulgaire).

Ces jeunes professionnels restent quelques jours après avoir signé leur contrat puis disparaîssent du jour au lendemain parce que : le travail est trop lourd, il y a trop de décès, les horaires ne conviennent pas quand on sort tous les soirs en boîte, etc ...

Et quand je dis "disparaître", je n'invente rien : ils ne se donnent même pas la peine de venir vous en parler et vous vous retrouver avec une seule infirmière du service sur les 5 postes de la journée!!! Inutile de vous dire que, même très fatiguée, ces comportements m'ont mis dans une rage folle....

Enfin, les vacances sont venues à temps. Je me suis reposée, même si j'ai encore la goutte au nez, et j'en ai profité pour me faire plaisir en effectuant quelques achats compulsifs sur eBay :

un sac à main, en badoulière, en cuir grainé noir:

sac

et un Filofax :

Filofax

C'est dingue, je me sents déjà beaucoup mieux!

Publicité
Commentaires
A
Ben si... MAIS <br /> c'est parce que c'est mon zanniversaire!
A
Pas d'achat compensatoire pour la reprise ?<br /> Bise
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité