Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
1 février 2009

Crêpes & Cie

Le 02 février c'est la chandeleur, le jour des crêpes!

Vous pouvez faire un repas entièrement constitué de galettes et de crêpes.

Les galettes sont généralement salées et il est de bon ton de les faire avec de la farine de blé noir (sarrazin).

Galette

Ma préférée reste la crêpe de froment sucrée sur laquelle je fais fondre, toujours dans la poele, du beurre salé avec du sucre....

Crepe_flambee

Cette année je vais tester la recette qui se trouve ici.

Pour changer vous pouvez aussi faire des pancakes.

Pancakes
Je fait toujours la même recette
en laissant reposer la pâte
toute une nuit

L'important c'est...

Crepe_garnie

... de ne pas abuser des garnitures!

Publicité
Commentaires
A
Oui Aaz... c'est déjà trop tard!<br /> Tiens, c'est samedi, la chandeleur est passée mais... je retourne manger une crêpe!
A
(si ce n'est pas déjà fait)
A
...ma gourmandise me perdra!
A
Ah toi !<br /> Toujours aussi gourmande ! tssssiiiiiiiiiiiii !<br /> Mes préférées, ce sont les "salées" !<br /> La dernière me tenterais bien également !
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité