Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Quelques liens sur l'endométriose

Beaucoup de femmes arrivent sur ce blog après avoir fait des recherches sur l'endométriose. Voici quelques liens.

Parler ouvertement de son endométriose : Forum "Nos vies pas si banales"

Association française de lutte contre l'endométriose :EndoFrance

Sites Suisses sur l'endométriose : Endométriose.ch et EndoSuisse

Site très documenté : Passeport Santé

Un autre site très documenté et avec beaucoup de liens :Aly Abbara

N'hésitez pas à me communiquer les votres...

Publicité
Commentaires
E
bonjour, <br /> <br /> je viens vous soutenir dans la lutte contre cette fichue maladie!<br /> je ne suis pas atteinte de cette maladie mais ma belle soeur est aussi atteinte par cette maladie et pour que les femmes ne se sentent plus seules face à leurs douleurs et de sensibiliser un maximum de femmes elle a lancer un bracelet (gratuit) contre l endometriose pour en obtenir et les diffuser en grand nombre vous pouvez la contacter via cette adresse braceletcontrelendometriose@hotmail.fr<br /> <br /> voilà bon courage a toutes
A
Bonjour Mirou, l'endométriose suit le cycle hormonal ovarien. Si tu as eu une hystérectomie sans ovariectomie, les cellules endométriosales continuent à se développer. Mais si les douleurs persistes, va consulter sans tarder ton chirurgien ou ton gynécologue.
M
ayant subi hysterictomie depuis 18 mois à cause d'une endometriose aujourd'hui je souffre de douleurs atroces du coté gauche sans oublier qu'il ya des kystes qui apparaissent souvent sur le meme coté :expliquez moi ce phénomène s'il vous plait
A
C'est le grand mystère de notre société française! Surtout quand on sait qu'il y a plus de personnes touchées par l'endométriose que par le diabète. La réponse est peut-être du côté des labos? Pourquoi s'intéresser à une maladie contre laquelle il n'existe aucun traitement et donc ne rapporte aucun argent...
A
merci pour tout ces liens ; au lieu de nous gonfler avec le déni de grossesse qui concerne 300 femmes par an, pourquoi on voit pas l'endométriose à la TV ???? ça concerne 15 % des femmes !
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité