Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Même pas froid aux yeux!

Ah! la pub...   Ah! Internet...   Ah! les mails....   Ah! tous ceux qui nous prennent pour des quiches...

Ben oui je porte des lunettes, mais je n'en ai jamais parlé ici, et quelle ne fût pas ma surprise de recevoir ce mail:
(comme je suis respectueuse des autres, j'ai enlevé le nom de famille fictif de la personne concernée et, pour ne pas faire de pub, le nom de la société)

Le 18 janvier 2009 11:30, Léa S. <lea@NomDuSite .fr> a  écrit :
Un visiteur de votre blog *"Une vie pas si banale!"* a souhaité
vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :
Proposition pour 
anecdote71.canalblog.com

Bonjour,
Je suis Léa, webmaster de NomduSite, un guide réputé
pour les lentilles de contact.

J'apprécie anecdote71.canalblog.com, et voudrais entrer en contact
avec vous pour discuter d'une éventuelle coopération entre nos sites.

Seriez-vous ouvert à cette idée ?

Bien cordialement,
Léa S.
NomDuSite (.fr)

Vous pouvez répondre directement à ce visiteur en utilisant
l'adresse 'expéditeur' de ce message.
Tant que vous ne répondez pas à ce message, le visiteur n'a pas
connaissance de votre adresse email.
CanalBlogCanalBlog /
www.canalblog.comwww.canalblog.com> (c) 2009

La moutarde me monte très rapidement au nez dans ces cas là... J'ai donc répondu après un cours délai de réflexion:

Ah Oui?
Et pouvez-vous me dire le rapport qu'il existe entre l'endométriose et
les lentilles de contact?
Si, à ce sujet, vous avez des informations que j'ignore alors n'hésitez
surtout pas à "élargir mon champs de vision"!

Anecdote71.

PS 1 : vu que vous appréciez mon blog, je pense que vous ne verrez
aucun inconvénient à ce que je parle de votre proposition sur celui-ci

PS 2 : après avoir rapidement regarder votre site, je n'ai vu aucune
trace de blogs avec qui vous "coopérez"...

A mon grand étonnement, Léa m'a répondu après quelques minutes seulement...

Bonjour,

Il me semble que votre blog n'est pas seulement axé sur l'endométriose.
Si je me trompe veuillez me pardonner...

Je vous remercie néanmoins pour votre réponse, et vous souhaite une
très bonne continuation,
Léa S.

Pour vous répondre :
PS1 : certaines l'ont fait, elles n'y ont pas trouvé grande
satisfaction...
PS2 : sur mon site non, dans la blogo pas mal oui...

N'ayant pas trop de temps à perdre, je ne répondrai pas...

Mais, en voulant me soulager les nerfs, je suis quand même une quiche... et une double quiche! Mais j'en avais déjà conscience sur le moment

1ère quiche d'or auto-attribuée à Anecdote71 : en répondant au mail de Léa, celle-ci a eu accès à mon email perso et peut donc le revendre, en listing, à d'autres sociétés...

2ème quiche d'or auto-attribuée à Anecdote71 : en allant visiter, même 30 secondes, leur site internet, je suis comptabilisée dans leurs visites...

Dés fois, je hais mon côté sanguin...

Publicité
Commentaires
A
Non, pas d'autres mails... pour l'instant.<br /> Merci Aaz et Sophie de ne pas me trouver "quiche" !
S
Tu es dure avec toi-même ... Mais pas quiche du tout !<br /> Bises, sourires, et merci pour tes visites ...
A
Pfiouuuu !!! dans le mêm registre, j'ai répondu à une voyante qui me gonflait et me prédisait pis que pendre si je ne répondais pas ....<br /> <br /> ça a servi à rien ,elle m'écrit toujours ! ... et toi ? tjrs des mails ? t'es pas une quiche ; on a tous des moments de colère ...
A
héé oui .. les magiciens de la manipulation sont parmi nous.<br /> La d'où je viens il y a un proverbe qui dit (traduction approximative) Est qu'un bon capitaine prendrait la mer en plein tempête ?<br /> Cette leçon vaut bien un fromage :-)))<br /> Bisous
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité