Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Vin chaud Express ou Bio

Avec le froid polaire que nous avons actuellement, rien de meilleur qu'un bon vin chaud en rentrant de promenade.

La recette Express:

- 1 bouteille de Sangria achetée au supermarché (je l'achète chez Lidll)
- 1 pincée de mélange 4 épices

Faite chauffer la Sangria dans une casserole avec la pincée d'épices. Quand c'est chaud, c'est prêt!

La recette Bio:

- 1 bouteille de vin bio
- sucre non raffiné

- 1 orange bio
- épices pour vin chaud des Jardins de Gaïa

Laver soigneusement l'orange et la couper en rondelles, ajouter le vin, le sucre et les épices. Faire chauffer...

Recettes réservées aux adultes et à consommer avec modération...

 

Publicité
Commentaires
A
Chais pas ; mais ça fait planer grave ; un vrai 747 ! (j'ai pas eu mal, j'ai eu peur) ....
A
P'tèt que t'en as pas assez bu?<br /> <br /> Plus sérieusement,du Sufenta? Aïe! Qu'est-ce que tu as eu pour avoir aussi mal?
A
Ah ? pourquoi j'ai eu du sufenta alors ?
A
Wouai et ça marche super ! Hipss!
A
Je savais bien que dans le milieu médical averti, on utilisait des façons plus sain pour stériliser et anesthésier ! :-)
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité