Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
5 juillet 2008

VDM

Ah, tous les petits désagréments du quotidien qui nous font dire "si j'avais su, j'aurais pas venu!"...

Toutes les gaffes que nous pouvons faire, dignes du plus grand des Gaston...

Toutes nos paroles, ou gestes, qui nous font tellement honte qu'on aimerait rentrer dans un trous de souris...

Bref, tous ce qui nous fait exclamer: "VDM!", ce trouve ici

Au fait, VDM sont les initiales de Vie De Merde!

Publicité
Commentaires
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité