Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
17 mai 2008

Mes plantations

Coucou tout le monde!

Me revoilà! Merci Pimpim d'avoir demandé de mes nouvelles, j'étais juste prise d'une petite crise de paresse!

Disons, plutôt, une longue crise de paresse car mes plantations ont eu le temps de pointer le bout de leur nez:

B_Mes_plantations

J'ai été obligé de mettre les jardinières en hauteur afin que les petites pousses de se fassent pas dévorer par les gros et vilains escargots. On arrive à reconnaître :

Les capucines B_Capucines

           Les Belles de jour B_Belles_de_jour

                             Les pois de senteur géants B_Pois_de_senteur

Pas de pensées, à part celles déjà en fleurs plantées par mon père la semaine dernière. Je les avais mises sur le bord de la fenêtre et ma jardinère s'est lamentablement explosée par terre avant-hier.

Heureusement qu'un beau mélange de fleurs, pour attirer abeilles et papillons, pousse sans problème :

B_M_li_m_lo_des_abeilles

Dans mon prochain billet, je vous montrerai d'autres photos mais qui ne concernent pas les fleurs...

Deux indices :

CKoiDon2  CKoiDon

Dans cette rubrique, l'Oeil de l'objectif, il suffit de clicker sur les photos pour les visualiser en taille réelle

Publicité
Commentaires
N
allez une tite photo<br /> dis nous tout<br /> <br /> merci Aaz pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> bisous
A
Ha, Ha! Suspens!
A
Chatounet ou chatounnette ????<br /> <br /> Dire que je parlais de campagnols .... en route pour la chasse ....<br /> <br /> Méfie toi, la prochaine fois que tu feras silence tu vas te retrouver en Amazonie tellement tes plants auront poussé !!!!<br /> <br /> Je suis soulagée de te "revoir" parmi nous .... j'ai imaginé bcq de choses .... bouh !!!<br /> <br /> BISES<br /> <br /> aaz
A
Merci Nat et courage au boulot!<br /> Bisous
N
coucou!<br /> contente de te "revoir"<br /> ça fait un moment que je n'ai pas participé à ton blog<br /> boulot +++, journées infernales<br /> 10h en salle d'op c'est assez difficile, ils nous font vivre un rythme d'enfer <br /> <br /> je vois que tu as fait de jolies plantations, vivement que ça pousse, qu'on voit les belles fleurs!<br /> aurais tu un petit chat qui serait arrivé chez toi?<br /> vite vite des photos<br /> gros bisous et bonne continuation
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité