Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
16 avril 2008

Quatre produits miracles ? (3/3)

Passons, aujourd'hui, aux choses très sérieuses : les soins du visage!

Ben oui, se nettoyer la peau c'est bien mais la nourrir et la protéger c'est encore mieux.

3°) Prendre soin de son visage :

Mon problème : comme je vous l'ai déjà dit : une peau de crocodile, qui chauffe, tire et démange dés que j'utilise l'eau du robinet ou des produits mal choisis.

Mes solutions (aujourd'hui c'est "promo", je vous donne 3 noms de produits miracles):

a) quand je ne peux pas faire autrement que de me passer la tête sous l'eau
(ce qui est assez fréquent, vous en conviendrez, quand on se lave les cheveux sous la douche) :

dans ces cas là, je reprendrais volontier un slogan très populaire lors des manifestations:
"Aucune, aucune, aucune hésitation!"

la seule solution que j'ai trouvé sont les Perles Vitalité Intense à la Rose Musquée de chez Weleda , je les utilise depuis 8 mois.

perl

Ces monodoses regorgent d'un mélange miraculeux d'huiles essentielles et végétales qui calment, nourrissent, revitalisent et raffermissent votre peau.
Bon, d'accord, le mélange est un peu gras et risque de repousser votre conjoint par son entêtante odeur de rose mais il faut, parfois, savoir faire quelques sacrifices. Surtout que, si vous l'appliqué avant de vous coucher, vous aurez un teint super lumineux à votre réveil.

Un peu cher à l'achat : 15 euros les 30 monodoses mais un bon rapport qualité/prix vu son efficacité.

b) la (les) crème(s) de jour :

Il y a 3 mois, je ne vous aurais donné qu'un seul nom : la Crème de jour à la rose musquée de Weleda (à ne pas confondre avec la crème hydratante nettement moins "riche")

crem_ros

Cette crème s'adresse aux peaux exigeantes, qu'elle protège contre le dessèchement tout en la revitalisant et en l'hydratant. Cette creme est très très très grasse à l'application (comme du MITOSYL pour celles qui connaissent). Il en faut donc peu, prendre son temps pour la faire pénétrer et, je ne sais par quel mystère, votre peau est comme matifiée quelques minutes après l'application.

Tout comme les Perles Vitalité son odeur de rose est très puissante et peu être dérangeante.
Environ 14 euros en parapharmacie.

J'utilise, quotidiennement, cette crème depuis 8 mois. Son efficacité est telle que j'ai du me résoudre à ne l'utiliser qu'un jour sur deux et, depuis 3 mois, elle partage donc la vedette avec la Creme de jour à l'Iris de...  Weleda !

crem_ir

Celle ci se charge d'hydrater, de protéger et de stimuler votre peau pour qu'elle retrouve douceur, souplesse et luminosité.
Elle est nettement moins riche que celle à la rose, mais son efficacité est tout aussi remarquable et son prix est le même.

Un dernier conseil pour ces 3 produits :

ces produits étant très riches en huiles essentielles et végétales

il est INDISPENSABLE d'humidifier votre peau (j'utilise un brumisateur)

avant de les appliquer (afin d'éviter tout risque de dessèchement).

Publicité
Commentaires
L
parfait ton billet... je chrrchais justement une nouvelle crème de jour... je retiens celle à l'iris... merci !
A
J'ai fini par craquer pour les perles de rose ... merci !<br /> <br /> aaz
A
Comme toute les filles, of course que je suis romantique... même si on s'en défend!<br /> Faire le tour de ma salle de bain et de ma cuisine? Une idée à méditer...
A
Du rose, du mauve, de la rose ... de plus en plus "girlie" ... j'aime les parfums des produits Weleda ... par contre, c'est le contraire de toi, je "brille" assez vite (pas par mon intelligence ...), et je les trouve un tit peu gras ... <br /> <br /> Les perles vitalité me font néanmoins de l'oeil ... <br /> <br /> résister, résister, résister, ... heu, au moins deux jours !<br /> <br /> Je trouve vraiment que c'est une chronique rigolote et intéressante, et je veux bien continuer à visiter ta salle de bains, voire ta cuisine .... avec tes produits chouchous ...<br /> <br /> Bise ma belle rose ...<br /> <br /> (T'es romantique toi ?)
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité