Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
12 avril 2008

Quatre produits miracles ? (1/3)

Il y a presque un an, je vous parlais de mon 1er achat d'anti-rides. Je dois avouer que ce produit "caca-beurk" ne m'a pas du tout convaincue, bien au contraire.

Je l'ai trouvé irritant, pas du tout efficace et très inconfortable (comme une sensation de tiraillements). Je l'ai donc abandonné sans regret et j'ai testé d'autres produits. Des "caca-beurk", des écolos, des "se faisant passer" pour bios, des bios, ....

Et, il y a 4-5 mois j'ai trouvé. J'ai presque envie de crier "Euréka" tellement ces produits m'enchantent.

Commençons par le commencement :

1°) Se doucher :

Mon problème : une peau très sèche, qui se desquame (petites peaux blanches, comme des pellicules, sur l'ensemble du corps), qui me tiraille et me démange dés que je prends une douche. Une eau très, très, très calcaire.

Ma solution (utilisée depuis 8 mois): l'Huile Tonifiante, pour la douche et le Bain, de Cadum.

Cadum

Ma peau la remercie!

Cette huile, non grasse, produit une mousse dense, légère et agréablement parfumée.

Son parfum léger et fruité, persiste quelques heures sur la peau, un véritable enchantement.

La peau est nourrie : pas de desquamations, pas de démangeaisons, pas de tiraillements.

Le passage par la case "lait corporel après la douche" est devenu complètement inutile.

Les avantages de son contenu et de sa fabrication:
- riche en acides gras essentiels,
- à l'huile d'amandes douces bio,
- au ginseng,
- aux agents nettoyants doux,
- pH neutre,
- Cadum vient en aide aux enfants atteints de malformations cardiaques,
- testé dermatologiquement,
- non testé sur les animaux,
- sans paraben,
- sans EDTA.

Je l'achète dans mon supermarché habituel, pour un prix aussi doux que lui : environ 3,50 euros les 400ml.

Voilà mon 1er produit miracle. Suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
R
ben c'est ce qu'il me faut à moi aussi! je file l'acheter! merci de l'info :)
A
Rhoooo ! ben je reviens juste de l'hypermarket et j'ai acheté du cadum en pousse mousse !!!!<br /> <br /> Ca sent bon le cadum, avant j'étais folle des savonnettes !!!!<br /> <br /> Dans les produits bio pas caca-beurk, j'aime les gels douches "melvita" ; pas leur savonnette qui rendent la peau "crocodile" mais les gels douchse sont extra ... j'ai acheté aussi une crème à l'aloe vera .... oui, i'm a crocodile too ....<br /> <br /> et de l'épilation cire ; bouh zé peur, je sais pas faire ça moi !!!<br /> <br /> BISE et bon week end poulette !<br /> <br /> aaz
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité