Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
6 février 2008

Un forum rien que pour vous !

KdoDans mon dernier "article", je vous informais que je vous préparais une surprise.

Et bien voilà, c'est fait!

De plus en plus de personnes laissent des commentaires sur mon article "L'endométriose à mots ouverts".
Certaines personnes pour témoigner de leur vécu ou de leurs souffrances, d'autres pour poser des questions.

Le blog n'étant pas le support le mieux adapté à ces échanges, j'ai décidé d'ouvrir un forum pour que vous puissiez vous "rencontrer" et partager.

J'ai intitulé ce forum Nos vies pas si banales !

Le forum est ouvert, venez nombreuses!

Foule

Publicité
Commentaires
A
Merci Margote et bienvenue à toi.
L
bravo pour ce blog intelligent, plein de finesse et de poesie...sisi, je ne blague pas, j'ai l'impression d'avoir trouvé une alter-ego dans ce labyrinthe de blogs, aux qualités parfois douteuses.il faut continuer, courage. <br /> JE PANSE, DONC JE SUIS. margote
A
Non j'suis pas informaticienne, tant que ça va tout va mais si ça devient bancal j'réponds plus de rien!
A
Heu, t'es informaticienne aussi ?<br /> <br /> Je vas venir ... deux minutes .... j'arrive<br /> <br /> AAZ
I
Ok, pour le forum, je vais aller voir
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité