Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Ca fait chaud au coeur

Il y a des gestes, des mots qui font chaud au coeur.

Vos commentaires me soutiennent et me font réellement du bien.

Et puis les gestes :

- des mots simples et doux laissés sur mon mail perso (merci encore à vous),

- des fleurs...

Et oui, des fleurs!

Tout d'abord ma voisine, Denise, qui m'a apporté une magnifique rose de Noël pour "me porter bonheur":

Rose_Noel1     Rose_Noel2

Et, samedi matin, un homme qui frappe à ma porte...

Dans ses mains un gros paquet d'un site internet...

J'ouvre...

C'est un superbe bouquet de roses, envoyé par mon équipe, et accompagné d'un très gentil mot de soutien:

Bouquet1 Bouquet2

Bouquet3 Bouquet4

Encore un grand merci à toutes!

Publicité
Commentaires
A
mais comment ne pas avoir envie de te consoler (un peu ...) ?<br /> <br /> je te fais de gros mimis ... et j'espère que tu vas bien .... <br /> <br /> 2007 va enfin finir ; à nous la suite !<br /> <br /> BISE<br /> <br /> aaz'
P
Que la vie se fasse plus douce.<br /> Amitiés.
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité