Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
13 décembre 2007

L'aventure est terminée...

L'écho de ce matin à montré que la grossesse était arrêtée. Pas d'activité cardiaque, pas de développement foetal.

J'ai rendez-vous mardi à la maternité pour prendre un traitement qui va provoquer le décollement du sac embryonnaire et, à partir de jeudi, je vais devoir prendre du CYTOTEC pour provoquer l'expulsion.

Le gynécologue ne peut me donner aucune explication quant à ces 2 fausses couches.

Je suis assommée, démoralisée, dépitée, ....

Publicité
Commentaires
A
Merci, merci, merci...<br /> Vos petits commentaires me font énormément de bien.
D
Je suis tellement triste pour toi. Mais mes larmes ne peuvent rien t'apporter. Que ne donnerais-je pour t'offrir le courage et le réconfort dont tu as de besoin. Nous sommes toutes avec toi en pensée. Bisous.
N
Que dire de plus que "bon courage"? Je pense à toi très fort.<br /> Bisous
P
plein de soutien<br /> biz
N
oh non, c'est une terrible nouvelle<br /> que de tristesse<br /> pourquoi la vie est elle si dure?<br /> je te souhaite plein de courage, je pense très fort à toi et ton mari<br /> je vous envoie tout mon soutien<br /> bisous
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité