Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Est-ce que je vire fol'dingo?

Tchii C'est la question que je me pose depuis quelques jours. Il faut dire que les journées sont longues quand on reste à la maison.

J'ai beau répondre à mes mails professionnels, continuer à faire les roulements de mon équipe, lire, faire des jeux sur le PC, broder mon ouvrage aux points de croix et... dormir, les journées sont longues longues longues.

Depuis hier au soir j'ai peur. Peur de cette grossesse, peur de l'écho que je dois avoir demain. Il faut dire que c'est ma 1ère écho seule, sans mon mari. Il sera au travail et ne peut se libérer. Et, comme la dernière écho que j'ai faite seule, était l'écho qui m'avait montré la fin de ma 1ère grossesse (quelques heures avant ma fausse couche)...  Alors j'ai peur, je panique, j'ai les larmes au bord des lèvres...

L'autre raison qui me fait douter de mon équilibre mental, c'est que je me surprends à ... prier! Je vous explique :
1°) je suis agnostique,
2°) je ne prie pas Dieu, mais mon "bébé-étoile" et A.G. pour qu'ils veillent sur mon petit bout.

Qui est A.G.? C'est mon Ange Gardien!

Quand je vous dis que je deviens folle...

s

Publicité
Commentaires
M
Je suis de tout coeur avec toi et reviens vite nous donner de tes nouvelles, courage...
A
Merci Pimpim et Paige.<br /> Agnostique : je ne crois pas en Dieu.
P
Mes pensées t'accompagnent aujourd'hui.
P
Mais non, tu deviens pas folle. Moi je prie bien ma bonne étoile.<br /> Ca veut dire quoi, agnostique???<br /> Je croise les doigts pour ton écho<br /> bizou
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité