Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
3 décembre 2007

La réponse du C Koi Don

Bon personne n'a trouvé à quoi pouvait servir cet objet :

C_Koi

Certaines d'entre vous avaient néanmoins une partie de la réponse.

Naniela : "... masseur..."

Pimpim : ".... poils ...."

Si je vous disais que c'est une sorte de boîte à ronron? Attention, pas DE ronron mais A ronron!

On pourrait même traduire le nom de cet objet par "salon de massage pour chats"!

Et oui, grâce à lui, votre chat peut s'auto-gratouiller, s'auto-chatouiller et auto-ronronner jusqu'à plus soif :

catspa

Tout est expliqué, en anglais mais en images, au format PDF, ICI

Publicité
Commentaires
A
Je me vois bien en train d'expliquer au chat comment ça marche! Quand on sait que ces bêtes à poil n'en font qu'à leur tête....
N
Les chats l'utilisent vraiment? Quand on pense que cet objet est sorti du cerveau d'un "génial" chercheur!!! ;o))))!!!
P
Pourquoi pas...Mais quelle imagination !
P
Alors là!!!!Jamais j'aurais pu penser à ça,lol.<br /> Tu penses que les chats l'utilisent???<br /> bizou
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité