Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Ca donne envie

Voilà un petit moment que je n'avais rien posté dans la rubrique "futilité". Je me ratrappe...

Si vous avez envie d'un B1 (top empire), d'unB2(ensemble),

ou d'une B3 (tunique à manches longues). Vous pouvez trouver des patrons, à télécharger gratuitement, sur le site de BURDA.

A moins que vous ne souhaitiez broder D1 D2 D3. Il ne vous reste alors plus qu'à vous inscrire, gratuitement, au Club DMC afin de pouvoir télécharger, tout aussi gratuitement, les diagrammes.

A moins que vous ne préfériez vous lancer dans la création d'un vitrail, d'un collier ou d'un photophore avec la technique du Window Color W1 : ruez-vous sur l'excellent site CathyCréatif.

Et pendant que vos petites mains s'activent, pourquoi ne pas faire plaisir à vos oreilles et à votre tête en écoutant les reportages, documentaires ou fictions d' ARTE RADIO .

Publicité
Commentaires
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité