Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
13 août 2007

Durant les vacances, je...

... mange, je vous en ai déjà parlé ici, avec mon repas gaulois.

...lis, les livres dont je vous ai fait la descriptions ici.

... dors, mais pas la peine de vous expliquer mes longues nuits et mes sièstes pour que vous compreniez de quoi il en retourne.

... passe du temps avec mon mari. Il faut dire que le reste de l'année, mes horaires (et ma fatigue), ne me laissent pas beaucoup de temps pour profiter de lui.

... brode! Nat m'a donné envie de m'y remettre. Alors je me suis (re)lancée dans le point de croix compté. J'avoue un peu peiner, mais j'ai commencé par le plus fastidieux : les branches du sapin.
Une fois terminé, mais les vacances n'y suffiront pas, il devrait ressembler à ça

RG

Publicité
Commentaires
N
ça va être mimi!<br /> montre nous l'évolution de temps en temps<br /> moi le point de croix cela me détend complètement, quand je brode je m'évade!<br /> et avec notre boulot on en a besoin!<br /> bisous
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité