Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
3 août 2007

Je suis en vacances!

vac1 YEESSSS!!!! Je suis, enfin, en vacances! Quel plaisir!

Ne plus se lever aux aurores vac2,

                             ne plus prendre le train vac3,

                                                            ne plus stresser au travail vac4.

Prendre sont temps vac5,

                 lire un bon bouquin vac6,

                                   manger de bonnes choses vac7,

                                                              se reposer vac8...

Etre en vacances, c'est le vrai bonheur!

vac9

Crédits :
photo canard "Just ducky" :
Sofia Katariina
photo aurore "Sunset" : Niapa
photo train "5533 SNCB" :
Alangbrf
photo stress "Stressed" :Us2fogies
photo café "Dinner tonight" : Joana (Aqua J.)
photo livre "Book and glasses" :
Dgarsys
photo biscuit "Rigoletto macaron/la maison du chocolat" : Bionicgrrl
photo chat qui dort "Sleepy!" : Gina loves kitties
photo enfant qui rit "Justin" : Giophotos

Publicité
Commentaires
A
Merci Daphnea.
D
Passe de très belles vacances!
A
Merci Paige
P
Bonnes vacances!!!!!!<br /> J'espère que tu auras que du beau temps<br /> Repose toi bien<br /> Bizou
A
Merci Nat et courage à toi.<br /> Mathys va bien, comme s'il ne lui était rien arrivé, mais je reste vigilente...
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité