Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Le monde est fou !

Ma

Dimanche dernier, le 15 juillet, j'ai été réveillée par trois coups de feu. Il est 07h.30. Je me lève d'un bond, demande à mon mari si, lui aussi, a entendu.
Il me répond, en marmonant, de ne pas m'inquiéter, que ce doit être des pétards qui restent de la fête du 14 juillet...

N'écoutant que mon 6ème sens, je me lève et sors. Je pense, alors, que quelqu'un est venu s'en prendre au jeune chevreuil qui vient dans mon jardin.
Je vire et tourne mais ne vois personne, même pas une voiture.
Je rentre et la journée se poursuit sans que j'y repense.

Vers 20h.00 je vois un de mes chats, Mathys le Matou, se trainer lamentablement de dessous de voiture, en dessous de tables, dessous de chaises...
Il peine à tenir debout et n'arrive pas à sauter.
Il semble épuisé.
Je m'approche doucement de lui et remarque qu'il a une patte en sang. J'essaie de l'examiner mais il se met à ronfler.

Mon sang ne fait qu'un tour : j'ai compris!
Les trois coups de feu ce matin...
Quelqu'un a tiré sur Mathys!

Nous l'avons immédiatement emmenez chez le vétérinaire qui à confirmé nos craintes et l'a gardé une nuit en observation.

Il est sorti d'affaire mais boite encore légèrement (il faut dire qu'il a 2 plombs dans les coucougnettes!, le pauvre).

J'ai été, ensuite, déposer plainte au commissariat. Avec les policiers, nous nous sommes arrêter de compter à 20, les plombs qui sont présents sur la radio de Mathys.

Mat

JE  HAIS  LA  VIOLENCE

JE  DETESTE  LES  "HUMAINS"  QUI  TIRENT  SUR  LES  ANIMAUX

JE  VOMIS  LES  ARMES

Publicité
Commentaires
F
çà mpe donne envie de vomir!!!!
A
100% d'accord avec toi!
D
L'horreur! Lorsque j'étais adolescente, nous avons retrouvé notre beau chat blanc tué par une balle de calibre 22. Dans un quartier résidentiel! Qu'ils se tirent donc entre eux ces bipèdes sans coeur!
A
Malheureusement je ne peux transmettre tes gratouilles à Mathys puisqu'il a "disparu" depuis plus d'un mois (au moment de l'ouverture de la chasse...)
L
pov minou... pas chance ou gros c***??? c'est peut être juste une erreur (couleur fauve, gris...)<br /> ---> lapin??<br /> ou alors un connard qui n'aime pas les chats... des grosse gratouilles a Mathys
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité