Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
22 juin 2007

C'est pas la joie !

Pas_bienComme vous l'avez remarqué, j'ai quelques difficultés à écrire régulièrement sur mon blog en ce moment. La faute à qui? A la SNCF! En ce moment j'en ai vraiment ras la casquette de mes trajets quotidiens entre mon domicilie et mon lieu de travail.

Je m'explique : bien que n'étant pas concernée directement par la mise en place du TGV Est, celui-ci a des répercussions sur les horaires du train que je prends le soir pour rentrer chez moi:

1°) il a été déplacé de 40mn (plus tard of course)
2°) depuis la mise en place des nouveaux horaires, il y a 2 semaines, il est systématiquement en retard d'environ 1/2 heure...!

Résultat : au lieu d'arriver à mon domicile à 18h.45, comme c'était la cas avant, j'arrive maintenant à 20h.00 !!!

Etant debout depuis 04h.30 du matin, j'ai un peu de mal à tenir le coup! ... et encore plus à venir me connecter pour vous raconter une petite anecdote!

Ne vous inquiétez pas, je pense que je vais trouver une solution à ce problème rapidement... disons, que je l'espère!

Quant à la nouvelle pub de la SNCF :

SNCF. Accélérateur de rencontres

Je me dis qu'il est dommage que la SNCF n'accélère pas les trains. Et que les rencontres doivent être accélérées grâce au système spécial SNCF : entasser des personnes sur un quai (au point de ne plus pouvoir bouger) et les faire attendre jusqu'à l'énervement puis l'épuisement.

Mesdames et messieurs de la SNCF, je ne vous dis pas merci !

Diable

Publicité
Commentaires
A
Merci Paige et Pïmpim.
P
Tarifs prohibitifs, horaires inadaptés, suppressions de nombreux trains, prix des maisons et des terrains qui flambent sur le trajet de TGV...la SNCF n'est pas mon amie ! Grrrrrrrrr.<br /> Bon courage pour juillet.
P
tu m'étonnes que t'es du mal à tenir le coup. et bon courage pour ce mois de juillet, vu que tu dis que c'est l'enfer.<br /> bizou
A
Merci Nat.<br /> Malheureusement il va me falloir attendre le mois d'août pour être en vacances... et passer le terrible mois de juillet au travail (c'est la mois de l'Enfer à l'hôpital).<br /> Peut-être irai-je me ressourcer en Bretagne.
N
ouh là là, ça te fait des sacrées journées!!!<br /> moi qui me plains de mes horaires, finalement il y a bien pire<br /> je te souhaite bon courage<br /> es tu bientôt en vacances?<br /> bisous<br /> nat
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité