Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
17 juin 2007

La cuisine aussi simple qu'un jeu d'enfant

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, à la lecture de certaines recettes de cuisine, je prends de sérieuses migraines.

Il y a les recettes qui vous prennent pour un véritable cuisinier et vous balancent des mots dont vous ignorez le sens : chiqueter, historier, brider...

Celles qui vous confondent avec Crésus et demandent des ingrédients honéreux : foie gras, oeufs de saumon, ...

Celles qui pensent que vous êtes une femme au foyer qui s'embête : temps de préparation 3h.48 + cuisson 2h.12, ...

Celles qui croient que votre placard à la taille d'une reserve de cantine d'entreprise : 30 ingrédients pour une seule recette c'est pas un peu beaucoup? ... non? Ah bon, j'croyais!

Celles qui se prennent pour des romans : recette du gateau au yaourt de la page 3 à la page 21.

Et puis il y a ça :

1

2

Des recettes simples, faciles, gouteuses et économiques

sur le site Tambouille

Bon appétit!

Message perso : bonne fête mon petit Pouilloune...

Publicité
Commentaires
A
De rien!
D
Trop cool! Je l'ai ajouté à mes favoris. Merci!
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité