Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
8 mai 2007

Mon retour !

Ouf! J'ai enfin internet!

C'est dingue comme on s'habitue à naviguer sur la Toile. Depuis que j'étais privé de FAI, j'avais tous les jours besoin de rechercher quelque chose sur le net et, surtout, vous retrouver sur mon blog! J'ai enfin accès à Internet depuis quelques minutes et, ma première pensée, a été de venir vous refaire un petit coucou.

Pardonnez moi si, durant quelques jours, j'ai un peu de mal à poster mais je trouve la connexion un peu lente!

F_te

Publicité
Commentaires
K
troforte ta copine !
A
Merci Pimpim. Idem pour moi!
P
:0)<br /> heureuse de te retrouver !
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité