Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
16 avril 2007

Les filles de l'aurore

Au2

Le matin, quand je me lève pour aller travailler, il est 04h.45 et je pense parfois à cette chanson de William Sheller.

Alors, aujourd'hui, j'ai décidé de la partager avec vous. Si vous ne la connaissez pas j'espère qu'elle vous plaira.

C'est une chanson que j'adore... mais je ne suis pas très objective car je suis une fan inconditionnelle de William Sheller.

Au1

Publicité
Commentaires
A
Merci Nat, de même pour toi!
N
ouh là là tu te lèves tôt!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon courage pour ta semaine
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité