Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
19 février 2007

Noël 2006

Je ne sais pas si vous l’avez compris mais, dans ce blog, la catégorie ²L’œil de l’objectif² est réservée aux photographies que j’ai moi-même réalisées.

Toutes les photos que se trouvent dans cette catégorie peuvent être agrandies en cliquant dessus.

Après ce petit aparté, laissez moi vous présenter 3 photos réalisées le 24 décembre 2006. Ben oui, à l’époque mon blog n’était pas encore créé, alors j’ai un peu de retard…

Tout d’abord, ce jour là, quand je me suis réveillée, je me suis trouvée devant une superbe vue depuis la fenêtre de ma chambre.

Il n’avait pas neigé mais toute la végétation était recouverte de givre :

No_l_01

Et puis je suis allé passer le réveillon chez mes parents, qui habitent dans un village entre Lyon et le Mont Pilat.

Sur la place du village il y a une fontaine, celle-ci était presque entièrement gelée du fait des températures négatives depuis plusieurs jours. En réalité, cette fontaine est couleur rouille. Est-ce l’effet du flash ? Toujours est-il que, sur les photo, cette fontaine prend une jolie teinte dorée et, avec la glace, j’adore son rendu sur les photos :

No_l_02

No_l_03

Publicité
Commentaires
A
Nat!
N
bravo pour ces magnifiques photos!
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité