Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie pas si banale!
Une vie pas si banale!
Derniers commentaires
15 février 2007

La honte!

briqJ'étais dans un centre commercial, très occupée à parler des derniers potins avec ma meilleure amie (je devais avoir 18 ou 20 ans). 

Un homme s'approche de nous et me demande du feu.

Comme la conversation  avec mon amie était très importante, je fouille machinalement dans mon sac à main et donne le briquet au jeune homme, (sans interrompre ma conversation au sommet), car j'ai horreur d'allumer les cigarettes des autres. Je fais le geste machinalement, sans même un regard ni dans mon sac, ni au monsieur.

Après quelques secondes, le jeune homme nous dit, d'un air gêné : "Excusez-moi mesdemoiselles; mais je ne pense pas que ce que vous m'avez donné puisse m'être très utile...".

Je me tourne vers lui, regarde ce qu'il tient dans la main et me tend... Et là, qu'est-ce que je vois? Ce n'est pas un briquet que je lui est donné mais ......

Assomer

... un tampon hygiènique!!!



Je l'ai repris et suis partie comme une voleuse, plantant là mon amie qui n'avait rien compris à ce qui c'était passé... et le jeune avec une cigarette toujours pas allumée!


Publicité
Commentaires
M
Je vis aux USA, et dans le meme style de honte international:<br /> La première fois au supermarché, arrivée a la caisse, l'hotesse me pose une question que je ne comprends pas et par reflexe (ne sachant pas ce qu'elle me propose), je lui réponds "No thank you". La grands yeux perplexes de la caissiere et fou rire de mon mari...<br /> Elle me demandait si je voulais des sacs plastiques ou des sacs papiers...<br /> Je suis partie avec mes courses dans les mains et sans sacs!
A
Vous me faites bien rire toutes les deux. Je me sents un peu soulagée de ne pas être la seule à faire ce genre de bêtises... ;-)
M
Il m'est arrivé exactement la même chose que toi, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule avoir vécu ce genre d'expérience pour le moins... embarassante!<br /> Il m'arrive aussi très souvent en fouillant dans mon sac de faire tomber des Tampax...
P
Signer un chèque chez le médecin avec un T*ampax c'est pas mal non plus !
Une vie pas si banale!
  • Finalement, en regardant de plus près, ma vie n'est peut-être pas aussi banale qu'elle y paraît! Mes joies, mes peines, mes découvertes, mes expériences... qui peuvent, j'espère, servir à d'autres. Altruiste? Et alors...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité